Bien le bonjours tout le monde, je me surnomme Apokalyps3.
Bon ça c'est fait... que dire de plus... ah oui !
En réalité j'étais déjà inscrit ici, mais je ne savais plus me log, donc j'en suis venu à me réinscrire :'(
Enfin soit, ça ce n'est encore rien.
Au départ j'étais le petit bonhomme qui venait jeté un petit coup d'oeil par-ci par là sur tcd.
Mais je suis revenu de façon plus ambitieuse.
A la base je suis infographiste, mais on va dire qu'au fils des années je commence un peu à perdre la main
Je me suis recycler depuis peu dans la création d'un MMORPG (Massive Multiplayer Online Real Player Game) post-apocalyptique .
*_* c'est du boulot. J'ai réussi à réunir une équipe d'approximativement 23 personnes sur le projet.
Toute ces personnes et moi-même sommes bénévole et ne sommes pas tous des professionnels.
Bien entendu, ça ne va pas durer ^^. Des managers et community-managers vont démarrer leur travail à partir du moment où nous aurons fini 4 races jouables (et ce qui va avec bien entendu) et une entreprise sera ouverte pour le lancement, toute les personnes ayant participer activement à ce projet serons engager.
Il faut savoir que le but de créer ce MMORPG n'était pas uniquement de faire un jeux pour y jouer, mon but premier était de créer de l'emploi dans ce temps de crise économique.
Quel âme cet Apo *_*
Soit revenons au fait. Je ne suis pas particulièrement un geek, même loin de là à vrai dire, mais j'essaie de toucher à tout. J'en était déjà venu auparavant à demander à Zorgg de me faire une petite bannière pour un forum ^^
J'espère apprendre de plus en plus grâce à TCD (Car il faut bien l'avouer, ce site/forum est parfaitement gérer). J'espère que ma petite présentation vous à plus. j'accepte les MP etc etc, vous verrez que je suis loin d'être méchant. Je suis prêt à rendre tout les services du monde a partir du moment où l'on est capable de me renvoyé l'ascenseur. A bon entendeur, salut