Bonjour, je m'appelle Marie, mais ici je suis Lock-Nah !
J'aimerais profiter de ce premier message pour vous faire part d'un léger petit problème que j'espère pouvoir résoudre grâce à votre aide...
Voilà en fait, il se trouve que je connais le forum "Tout chez Dahane" depuis assez longtemps (2-3 ans à peu près) et que je m'y étais inscrite !
Or après quelques temps, j'allais de moins en moins sur ce forum jusqu'à ne plus y aller du tout ! Du coup, j'ai carrément oublié mon ancien mot de passe, et nom d'utilisateur !
Et pourtant je continues toujours à recevoir des messages d'infos du forum sur ma messagerie !
Je ne sais pas si c'est dû à tout ces changement de localisation du site ou si ça fait longtemps, mais je me suis réinscrite aujourd'hui pour tenter de retrouver mon nom d'utilisateur...en vain ! J'ai eu beau chercher partout et par tous les moyens, je ne me retrouve plus du tout, en sachant que je continues à recevoir des mails du forum actuel !
*wow, le roman..* Alors j'aimerais savoir si il est possible de retrouver mon ancien compte à l'aide de mon adresse e-mail (c'est le même pour les deux comptes) ?
Merci d'avance