Bonjour !
*Pseudo: Noemiejqn
*Votre prénom: Noémie
*Ville/Région: Hérault
- Vos domaines de compétences:
*Savez-vous grapher? (Si oui, depuis combien de temps et indiquer votre logiciel). : Oui et non. J'ai commencé y a plusieurs années de ça mais jamais approfondie. Je connais juste les bases, j'ai pas encore le "compas" graphique dans l'oeil ^^. Le logiciel c'est Photoshop CS4.
*Dans quel domaine souhaitez-vous progresser essentiellement? Je m'oriente sur de la programmation de site essentiellement donc un peu tous les outils qui permettent d'être webmaster. Graphisme, Codage (html, css, php, java...)...
*Etes-vous Administrateur d'un forum? Webmaster? Autre? Oui d'un forum mais pas encore en place, et de sites aussi mais jamais eu le temps de terminer, j'essaie de faire au mieux et ne suis jamais satisfaite de mes résultats et avec le temps que j'ai, ça avance très doucement.
- Vous et Tout Chez DAHANE:
*Comment avez-vous connu TCD? (Google, TOP site, autre...) Google en faisant une recherche pour faire connaître son forum
*Vos premières impressions de ce forum? Il m'a l'air bien complet en tout cas, et ce que j'aime bien aussi, c'est les tutoriaux sur flash, j'ai énormément de mal à en trouver quand même, ce n'est pas un logiciel facile.