* Votre identité:
*Pseudo: atlas5183
*Votre prénom:dsp
*Ville/Région:51
* Vos domaines de compétences:
*Savez-vous grapher? (Si oui, depuis combien de temps et indiquer votre logiciel).
notions de base sur paint.net, GIMP et blender.
*Dans quel domaine souhaitez-vous progresser essentiellement?
Pas d'idées précises, j'essaie de covrir tous les domaines un minimum.
*Etes-vous Administrateur d'un forum? Webmaster? Autre?
Ancien administrateur de plusieurs forums type forumactif pour des equipes de jeux style ogame, COH.
* Vous et Tout Chez DAHANE:
*Comment avez-vous connu TCD? (Google, TOP site, autre...)
liens sur un forum.
*Vos premières impressions de ce forum?
Le forum et le site essaient d'être à l'image de ce qu'on va y trouver, graphisme, pgms etc....
Les mauvais points d'abord

: personnellement je trouve que cette démonstration de savoir faire alourdit qlq peu le graphisme
du forum. Par exemple les images dans les cases descriptives devraient être de tailles et de thèmes standards et les onglets de base du forum genre "connexion", inscription mis plus en valeur par rapport au fond car ils ne sont pas visibles. Toujours selon mon idée, les bannières genre "commandes de bannières" seraient à généraliser en adaptant l'intérieur avec une image représentant le thème et le tout dans un style nouveau graphisme windows/linux.
comme ici, icone légérement en relief et en lumière:
http://img504.imageshack.us/img504/6607 ... onssk0.jpg Les bons points: le thème et le fond du site sont sympas, hormis le peu de fausses notes citées (avis personnel hein!), l'ensemble est sobre tout en étant convivial quant aux contenus je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas mis mon nez partout.
Désolé pour la petite mise en boite mais lorsque j'étais administrateur de forum j'aimais qu'on soit franc concernant mon travail sur le forum.
Dans tous les cas stressez pas on voit qu'il y a du travail derrière tout ça.