Rapport: Rogue antivirus logiciel payant pour les escrocs
Les escrocs en ligne sont une activité lucrative à la réorientation des visiteurs de sites Web légitimes à des sites peu scrupuleux qui tentent d'installer un logiciel antivirus, selon un rapport qui doit être libéré par les forces de sécurité Finjan ferme le lundi.
Finjan de Malicious Code Research Center tombé sur un serveur de gestion du trafic en Ukraine utilisé par des escrocs en ligne pour suivre le nombre de redirections leurs sites antivirus voyous obtenir de sites légitimes qui ont été compromis.
Généralement, les voyous de logiciels antivirus affiche un message indiquant que le PC est infecté et l'offre de logiciels antivirus pour la vente. Dans une attaque réussie, les fraudeurs se retrouvent avec la victime de l'information de carte de crédit et ne prennent pas la peine d'installer un logiciel légitime.
Les membres du "réseau d'affiliés», qui légitime les sites Web compromis obtenir 9,6 cents pour chaque succès re-direct, Finjan a dit dans son dernier Rapport sur la cybercriminalité Intelligence. Il y avait 1,8 millions de visiteurs uniques redirigé vers la rogue de logiciels antivirus pendant 16 jours consécutifs, Finjan a été suivi du réseau, soit environ 10,800 $ pour chaque jour, les chercheurs ont calculé.
Finjan a également découvert que de 7 pour cent et 12 pour cent des gens finissent par installer le logiciel d'antivirus et de voyous 1,79 pour cent d'entre elles ont payé 50 $ pour elle.
Finjan chercheurs ont déclaré qu'ils n'étaient pas certains de la façon dont les sites Web légitimes ont été compromises. Une fois que les sites ont été compromis, les fraudeurs fait un usage intensif des techniques d'optimisation de moteur de recherche pour les sites classés en haut des résultats de recherche par mots-clés de recherche générer dynamiquement avec les fautes de frappe et populaire termes que les gens pourraient utiliser, Finjan dit.
Attirés par la forte position dans les moteurs de recherche, les visiteurs se retrouvent sur les sites et les compromis sont immédiatement redirigé vers des pages qui tentent d'installer un logiciel antivirus voyous sur leurs ordinateurs.
|