Test Google à Surfers' tolérance pour Blow-Up Annonces
Google prend un peu plus de progrès sur la corde raide, la publicité en ligne - de tenter d'équilibrer les intérêts des annonceurs contre le potentiel de l'irritant internautes qu'ils espèrent atteindre. Sa dernière expérience à extensible annonces - petites annonces que lorsque les utilisateurs intéressés agrandir, cliquez sur eux.
Puissance de moteurs de recherche Google (Nasdaq: GOOG) En savoir plus sur Google teste l'utilisation d'un nouveau format d'annonce extensible avec les annonceurs.
Une annonce extensible généralement sous la forme d'un petit affichage d'annonces qui se développe dans une bien plus grande annonce - couvrant souvent beaucoup de contenu de la page Web, au grand dam des utilisateurs.
Toutefois, Google a inclus une clause de sauvegarde contre de tels désagréments. Les nouvelles annonces ne seront pas les agrandir avec un simple mouse-over, la compagnie a expliqué dans un blog, le vendredi. Au lieu de cela, un utilisateur a effectivement de cliquer sur l'annonce pour la développer. Il faut un second clic d'obtenir à l'annonceur de la page où de plus amples renseignements sur le produit ou l'offre d'être lancé est généralement disponible.
Le nouveau format d'annonce est idéal pour les annonces qui requièrent une lourde affichage visuel pour inciter les consommateurs - pensez des bandes annonces de films et de séquences de jeux vidéo - Google dit.
Google était en baisse de 1,13 point pour cent à 301,80 $ US à la mi-journée le vendredi
Protection de l'expérience utilisateur
Google détaillées concernant plusieurs politiques extensible annonces:
* Une annonce ne sera pas extensible développer plus du double de sa largeur ou en hauteur; * Une fois élargi, une annonce sera présentée comme une couche sur le contenu de la page, de sorte que le contenu ne sera pas modifié ou déplacé de quelque manière, et * L'utilisateur mai fermer le panel élargi à tout moment.
Extensible annonces sera servi en tant que tierce partie et les annonces seront mises en place par Google certifié rich media fournisseurs. Le bénéfice sera basée sur les annonceurs de savoir si l'utilisation du coût par clic (CPC) ou coût pour mille impressions (CPM) modèle. Les annonceurs de générer des gains de CPC extensible annonces lorsque un utilisateur visite de l'annonceur de la page - pas lorsque l'utilisateur clique simplement d'élargir l'annonce. Réponse de Yahoo?
Google annonce a été faite quelques semaines après moteur de recherche rival Yahoo (NASDAQ: YHOO) En savoir plus sur Yahoo a annoncé qu'il serait l'intégration de médias riches annonces comme des clips vidéo dans ses résultats de recherche.
Est-ce que Google Yahoo a répondu à déménager?
"Comprenez que Yahoo et Google restent en forte concurrence", a déclaré Rob Enderle, analyste principal à la Enderle Group. "Dans une certaine mesure, ils ont répondu à l'autre, mais les deux choses sont quelque peu différents. Vous allez voir ces gars vraiment commencer à rivaliser sur la technologie. Ils sont tous les deux essayer de trouver de nouvelles façons de nous énerver avec de nouveaux types d'annonces. Pity l'utilisateur au cours de la prochaine guerre ». Spectacles en ligne Google Smarts
Un des avantages de la nouvelle annonce des offres est que les utilisateurs ne seront pas quitter leur page Web en cours, sauf si elles veulent - ils doivent cliquer sur une annonce extensible à deux reprises d'aller vers une autre page.
Ce qui fait de nouvelles annonces de moins ennuyeux, Enderle a dit à la E-Commerce Times. «Le problème, c'est les utilisateurs doivent savoir à l'avance de ne pas vous naviguer loin de la page - Google devra trouver un moyen d'alerter les utilisateurs sur ce point."
Les nouvelles annonces aussi fournir un avantage pour les annonceurs.
«Les annonceurs ne pas prendre des risques en raison de la extensible annonces", a déclaré Enderle. «Si cela ne fonctionne pas, il n'y a pas de frais supplémentaires. Qu'est-ce qu'ils paient un supplément pour que si l'utilisateur clique à la page d'accueil - où l'utilisateur sera en fait plus susceptibles d'acheter le produit annoncé. C'est une excellente stratégie et de la technologie. "
L'annonce extensible concept recours à des produits qui peuvent être vendus visuellement, il ne fonctionnera probablement pas bien pour la vente que des choses comme l'assurance ou des services fiscaux, at-il dit.
«Si c'est quelque chose de visuel, comme une nouvelle automobile, une nouvelle pièce de la technologie, ou même des vêtements ou un film semi-remorque, ce qui serait impérieux", a noté Enderle. «La clé, c'est qu'il doit être visuel."
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