Bonjour tout le monde
*Pseudo: Divilium (mais d'autres m'ont connu sous le pseudo d'Anima ou encore Styx dans un très lointain passé)
*Votre prénom: Clément
*Ville/Région: Chartres
- Vos domaines de compétences:
*Savez-vous grapher? (Si oui, depuis combien de temps et indiquer votre logiciel).
- Oui, normalement je sais, mais ça va faire plus de deux ans que je n'ai rien fait, donc on va dire que je devrais me remettre en marche lol. J'utilisais Photoshop et Swishmax principalement.
*Dans quel domaine souhaitez-vous progresser essentiellement?
- Un peu dans tout je dirais (si j'ai bien compris à quoi cette question réfère)
*Etes-vous Administrateur d'un forum? Webmaster? Autre?
- Oui j'ai toujours mon bon vieux forum, qui est quelque peu mort depuis 2 ans. Ayant un doute, je ne vais pas citer le nom afin de ne pas enfreindre les règles.
- Vous et Tout Chez DAHANE:
*Comment avez-vous connu TCD? (Google, TOP site, autre...)
- Oulala, ça fait très longtemps que je connais TCD, je me rappelle j'étais au collège, en 4éme ou quelque chose comme ça. C'est ici que je me suis lancé, où j'ai appris et progressé, et où j'ai "travaillé" aussi. J'ai Photoshopé et Flashé ardemment jusqu'à vouloir voler de mes propres pitites ailes.
Mais bon pas sur qu'on se souvienne de moi car depuis moi il a du y en avoir du monde.
*Vos premières impressions de ce forum?
- Et bien très belle progression en tout cas, beaucoup de changement depuis la dernière fois. Coucou à Zorgg et Dahane au passage, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours sur la toile et que ça marche toujours autant.