Bonjour Bonjour les gens !!
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur un forum ! J'ai presque oublié comment ça fonctionne ! J'ai même plus d'avatar qui traînent dans mon ordi
Cependant, je me suis bien souvenue qu'il fallait lire les règles et les appliquer !
Voici donc ma présentation.
J'ai 23 ans et je suis en fac de droit. Ainsi que ma meilleure amie ... Si si, ce détail est important
Partiels obligent, le niveau de stress devient parfois insupportables. Nous sommes devenues des pros des sms "remontent moral des troupes". Ils vont des encouragements aux gros délires !
C'est d'ailleurs un de ces délires qui explique ma présence ici.
Nous sommes des petites geekettes sériesques un tout petit peu acharnées ... Le truc c'est que nous sommes jamais mais alors jamais d'accord sur les personnages, les acteurs, l'histoire, les rebondissements, les couples etc etc
Du coup, on s'est dit que ça pouvait être drôle de tout mettre par écrit sur un blog.
Il nous faut donc quelques petits trucs de déco !
Sauf que mes talents de "graphistes" se résument à écrire sur une image grâce à photofiltre et changer sa taille ... Ca fait peu pour une belle bannière
Je connaissais l'ancien forum de Dahane et j'ai toujours été satisfaite des créas du coup, je me suis inscrite ici en pleine confiance.
Voilà voilà, si jamais vous avez des questions, je suis à votre disposition.
@+ dans les sections qui m’intéressent