- Votre identité:
Bon je sais que vous préférer sans doute les présentation personnalisé mais , je m'en excuse , je vais me la jouer faignant et reprendre le formulaire ^^.
*Pseudo: Pierre19936
*Votre prénom: Pierre
*Ville/Région: Yvelines
- Vos domaines de compétences: >Hum j'ai quelques bases dans différent langage informatique.
*Savez-vous grapher? heu j'ai su mais cela doit fair 2 ou 3 ans que je n'est plus toucher à sa...
*Dans quel domaine souhaitez-vous progresser essentiellement? Pas la moindre idée
*Etes-vous Administrateur d'un forum? Webmaster? Autre? Je fut administrateur d'un forum de graphisme ( il y a 2 ,3 ans) mais actuellement non.
- Vous et Tout Chez DAHANE:
*Comment avez-vous connu TCD? (Google, TOP site, autre...) Je me suis inscrit il y a quelques années sur l'ancienne plate formes. J'avais arreter de suivre l'évolution et j'ai reçu un mail de ce forum il y a peut ^^'
*Vos premières impressions de ce forum? hum forum qui a l'aire plutôt sympa , le design et plus jolie que l'ancien et moins lourd ( je parle de l'époque ou je venais). Voila pour le moment pas grand choses d'autre a dire je verai pendant mon séjour parmi vous.
désoler pour les fautes d'orthographe.
cordialement pierre19936