*Pseudo: RANKART, association
*Votre prénom: Paul (au nom de l'asso)
*Ville/Région: LYON 4
- Vos domaines de compétences:
*Savez-vous grapher? (Si oui, depuis combien de temps et indiquer votre logiciel). The GIMP depuis 1 an, Photofiltre 4 ans
*Etes-vous Administrateur d'un forum? Webmaster? Autre? Président de l'association Rankart, gère sa présence en ligne sur les réseaux sociaux et compte développer prochainement un site communautaire basé sur
ELGG au compte de l'association.
- Vous et Tout Chez DAHANE:
*Comment avez-vous connu TCD? (Google, TOP site, autre...) Via le forum du logiciel E-anim, il y a environ 3 ans
*Vos premières impressions de ce forum? Heu.... bonne question !
En fait je viens ici aujourd'hui car notre association organise un concours de logo, et nous cherchons des créateurs intéressés pour nous faire des propositions.
Cette association appelée RANKART, en cours de création, vise à favoriser les rencontres entre artistes amateurs (comédiens, musiciens, graphistes, vidéastes...) et à leur fournir les moyens nécessaires à la réussite de leurs projets (locaux, matériel), à Lyon.
Vous pouvez avoir plus d'informations sur notre page facebook :
http://www.minu.me/1hsw/dMerci d'avance de me préciser si je dois je suis autorisé à annoncer ce concours dans le forum (et dans quelle section ?).