*Pseudo : Kipey
*Votre prénom : Stéphane
*Ville/Région : Mantes La Ville/78 Les Yvelines
- Vos domaines de compétences
*Savez-vous grapher ? Non je n'es même jamais essayer ^^
*Dans quel domaine souhaitez-vous progresser essentiellement ? Les effets faux 3D sur les mots grâce au logiciel Photofiltre
*Etes-vous Administrateur d'un forum? Webmaster? Autre ? Oui. Je suis créateur d'un forum pour un serveur privé World Of Warcraft, je ne joue pas au jeux mais j'aide des amis a améliorer leurs site/forum avec le design et, malgré que je ne soit pas irréprochable en cette matière, je les aide a supprimer les fautes de syntaxe/coordination et autres par rapport a leurs fautes et a la compréhension du texte !^^
*Comment avez-vous connu TCD? (Google, TOP site, autre...) : J'ai connu TCD a l'époque ou je me suis lancer dans le graphisme Dofus, TCD etait encore chez ForumActif en tête liste ^^ (Devant dollz xD !)
*Vos premières impressions de ce forum ? Équipe sérieuse et plateforme importante et utile a toute personne recherchant de l'aide ou un montage sérieux avec des personnes responsables et sympathique comme tout !
Ps : J'ai recommencer car petite faute avec le haut titre "Vos domaines de compétences".