* Votre identité:
*Pseudo:Moloch23 *Votre prénom:Moran *Age:18 *Ville/Région:Midi Pyrénée
* Vos domaines de compétences:
*Savez-vous grapher? (Si oui, depuis combien de temps et indiquer votre logiciel). : Non, pas vraiment, j'ai utilisé the GIMP2, mais je suis pas super doué ^^' *Dans quel domaine souhaitez-vous progresser essentiellement? > Je viens surtout pour visiter, observer... Mais si je peux progresser, ça serait dans le domaine très vaste du graphisme en général ^^ *Etes-vous Administrateur d'un forum? Webmaster? Autre? > Oui, étant joueur de MMORPG, je possède un forum dont je suis l'administrateur.
* Vous et Tout Chez DAHANE:
*Comment avez-vous connu TCD? (Google, TOP site, autre...) > Un ami me l'a conseillé. *Vos premières impressions de ce forum? > Joli graphisme, j'ai hâte de pouvoir voir le reste.
J'avais fais ça, aussi :
Bonjour,
Hum, c'est parti pour la présentation.
Je suis un jeune homme de 18 ans, habitant dans le sud de la france, préparant sa rentrée en fac de psychologie.
Passionné de jeux vidéos (particulièrement les MMORPG), je me suis essayé au graphisme, en amateur (mais sans grands résultats, hélas ^^')
J'ai découvert ce site via une connaissance, car je cherchai quelqu'un de doué en graphisme, qui pourrait me rendre un service.
Voili voilou, je crois que la présentation est terminée.
|