Vous avez le SMS qui frétille ? Le propos salasse par message texte via un téléphone portable ? Bref, vous êtes un adepte du texto érotique ? N´allez pas en Chine, ça vous coûtera de la prison ferme.La province centrale chinoise du Henan vient de mettre en place une nouvelle loi qui aura pour mission de stopper les "spams" par SMS interposés. Le China Daily indique que les SMS érotiques pullulent. Bilan, le spammeur pervers risqueront jusqu'à 5 jours de prison ferme. De quoi se faire de nouveaux amis sous la douche. Les diffuseurs de ce type de SMS, s'ils récidivent ou en diffusent trois à la suite, pourront doubler leur peine. L'amende est fixée à 50 euros, une somme pour la région.
Avec 600 millions d'utilisateurs de téléphones mobiles, la Chine souhaite contrôler les messages dirigeant, le plus souvent, les propriétaires sur des sites pour adultes. Des espaces numériques prohibés dans le pays.
L'agence Belga explique que dans la région de Shenze, les dinosaures du parti se sont retrouvés 480 fois, en un mois, pour discuter des effets nocifs de tels messages. Très certainement pour analyser, de prêt, les photographies et vidéos diffusées !
Source : http://www.zataz.com/news/19330/sms-ero ... erdit.html