La bonne affaire, samedi, sur le site Internet de la boutique en ligne Les 3 Suisses. Un écran LCD 132 cm pour moins de 180 euros.
Si dans une boutique physique, vous achetez un produit au prix de 180 euros, et qu'il s'avère qu'un problème d'étiquetage devait afficher le produit à 300, le commerçant est dans l'obligation de vous vendre le produit au prix affiché.
Bizarrement, sur Internet, le client est un dindon que l'on plumera sans vergogne. Dernier exemple en date, sur le site des 3 Suisses. Semageek a découvert un produit qui méritait de s'y attarder. Un écran LCD de 132 cm au prix de 179.99 euros. Soit une belle promotion de 90 %.
L'internaute a acheté le produit, comme plusieurs autres personnes qui ont contacté la rédaction de ZATAZ.COM. Depuis, pas de produit, et encore moins de confirmation de livraison. Et pour cause. Voici la missive envoyée par les 3 Suisses aux clients en question : "Vous avez passé la commande pour l’écran LCD, nous avons eut un souci sur notre site Internet ce week-end, vous pouvez bien comprendre Monsieur que nous ne pouvons pas vendre un écran LCD, ou quoi que ce soit, à perte. Par contre je communique vos coordonnés à un autre service afin de pourvoir trouver une solution ensemble."
Comme l'indique Semageek, l'unique solution sera d'envoyée l'écran. Surtout qu'une personne des 3 Suisses, Sarah Cohen, responsable des commandes, a bien confirmé, sur le site de LCI que l'offre est bien réelle "Ce n'est pas une erreur. Je ne peux pas plus me prononcer sur l'offre en cours".
Source : http://www.zataz.com/news/19318/3-suiss ... -prix.html