Les applications de l'iPhone d'Apple ne veut pas que vous de voir
Comment Apple va répondre à la demande croissante pour les applications non autorisées iPhone?
Toute personne qui a été joué avec un iPhone jailbroken est probablement familier avec Cydia, l'installeur officieux app qui ouvre tout un monde de possibilités. Back in the Dark Age (avant la mise à jour du logiciel iPhone 2.0 et Apple iPhone Apps store), Cydia est essentiel si l'on voulait vraiment faire quelque chose d'intéressant avec votre iPhone.
Ces jours-ci, nous avons le magasin officiel de l'iPhone Apps, mais Apple et hypocrite approche draconienne de l'approbation des applications a conduit les créateurs de Cydia à construire leur propre métro iPhone Apps store.
Je sais que cela met une force dans ma rue nerdy crédibilité de l'admettre, mais j'ai eu mon iPhone 3G pour quelques semaines maintenant et je n'ai toujours pas pris la peine de Jailbreak il. En fait, je n'ai même pas la peine d'installer les applications non autorisées sur iPhone mon ancien iPhone 2G, une fois la version 2.0 du logiciel a été libéré et Telstra augmenté ses indemnités mensuelles de bande passante je n'ai donc pas besoin de BossPrefs pour désactiver l'accès aux données mobiles.
Je suis assez conservateur quand il s'agit de mes applications, j'essaie de ne pas enlisent mon téléphone ou mon ordinateur avec trop de conneries inutiles. En tant que tel, je n'ai pas ressenti le besoin de goûter le fruit défendu qui se trouve au-delà de l'agent Apps Store. L'iPhone est loin d'être parfait, je viens tout juste été préparé à vivre avec ses défauts. Cela pourrait être sur le point de changer.
Deux applications non officielles ont attiré mon attention, pour xgps tour-par-tour des itinéraires et BossPrefs combiné avec 3proxy facile pour les attacher à un bloc-notes. Ce sont deux caractéristiques J'ai longtemps voulu sur mon iPhone et je suis malade d'attendre. Je suis sûr que je ne suis pas seul.
Il est tentant de penser que Apple grotte en pression de la part des utilisateurs et de desserrer son emprise sur l'Apps Store, Cupertino, mais a prouvé à maintes reprises qu'elle fait ce qu'elle veut, quand il veut. Il ne donne pas une chose sur les caractéristiques que réclament les utilisateurs Apple pour si elle ne répond pas à Apple le modèle d'entreprise. Il sera intéressant de voir si Apple estime que la pression exercée par Android, une fois il gagne une masse critique. Le Google Phone montre beaucoup de potentiel et de Google à ce jour semble être plus ouvert d'esprit quand il s'agit de l'Android Marketplace pour le téléchargement d'applications. Android permet également de développeurs à créer des applications qui peuvent s'exécuter en arrière-plan, l'ouverture d'un domaine de possibilités.
À long terme, une plate-forme de téléphonie mobile vit ou meurt par la qualité de ses applications. En gardant une étroite règne sur l'iPhone Apps Store, Apple risque non seulement de fuir les clients, mais surtout fuir les développeurs. Si les meilleurs développeurs de tourner leur attention à Android, il va rapidement devenir une menace sérieuse pour l'iPhone. Posté par Adam Turner Mars 11, 2009 6:00 AM
|