Le Broadband Gap: Pourquoi est-il plus rapide pour eux? Par Saul Hansell
Ceci est le premier d'une série de trois postes à la recherche des leçons pour les États-Unis du déploiement du haut débit dans d'autres pays.
Quelques lecteurs qui ont un grave cas de la large bande, l'envie. J'ai écrit au sujet de la discussion sur la façon dont le gouvernement pourrait encourager une plus grande vitesse d'utilisation d'Internet et que vous vous êtes plaint à haute voix que les gens dans d'autres pays sont plus rapides, moins chers, plus de services à large bande abondamment disponible. Même les représentants du service à la clientèle de fournisseurs de services Internet d'outre-mer sont trop belle.
Je ne sais pas vivre, mais il est facile de trouver des exemples de la large bande que l'Amérique est le deuxième taux:
Au Japon, le service à large bande fonctionnant à 150 mégabits par seconde (Mbps) coûte 60 $ par mois. Le service le plus rapide disponible aujourd'hui aux Etats-Unis est de 50 Mbps à un prix de 90 $ à 150 $ par mois.
A Londres, 9 $ par mois achète 8 Mbps service. À New York, le haut débit commence à 20 $ par mois pour 1 Mbps.
En Islande, 83 pour cent des ménages sont connectés à la large bande. Aux États-Unis, le taux d'adoption est de 59 pour cent.
Il ya plus que l'envie en jeu ici. Président Obama fait campagne sur la promesse d'un service rapide à large bande pour tous. Sur le site Web de la Maison-Blanche, écrit-il «l'Amérique doit diriger le monde dans la pénétration du haut débit et accès Internet." Et le récent projet de loi exige de stimulation de la Federal Communications Commission à créer un plan national à large bande afin de rendre le service Internet haute vitesse plus de deux accessible et plus abordable.
J'ai passé la semaine dernière par le biais de rapports et de la pêche à la traîne de parler à des gens qui étudient le déploiement du haut débit dans le monde de voir ce qui explique la plus rapide et plus économique des services dans de nombreux pays. Nous allons commencer par le cas des États-Unis ne fait pas tout à fait aussi mal: la vitesse de base du service à large bande.
Si vous prenez les pays qui ont fait d'importants investissements dans les réseaux de fibre optique - le Japon, la Corée et la Suède - les États-Unis dans le milieu du peloton quand il s'agit de la vitesse du réseau.
Les grands pays européens ont en moyenne les vitesses de téléchargement allant de 3,2 Mbit / s en Italie à 6,4 Mbit / s en Allemagne, selon une étude de la Saïd Business School à Oxford. Les États-Unis a une vitesse moyenne de 5,2 Mbps. L'étude a porté sur la vitesse en Mai 2008, telle que mesurée par les consommateurs de vérifier leur connexions sur un site Web, Speedtest.net.
Le Japon a été le standout, avec une vitesse moyenne de 16,7 Mbps. La Suède a été de 8,8 Mbps. Et de la Corée en moyenne 7,2 Mbps.
La densité urbaine explique en grande partie cette différence. Dans la plupart du monde, de loin le moyen le plus courant d'offrir la large bande est la technologie DSL qui envoie les données par lignes téléphoniques en cuivre. Plus la longueur du fil de la compagnie de téléphone de votre bureau à la maison, plus le service peut être rendu. La première génération de la technologie DSL peuvent offrir des vitesses allant jusqu'à 7 mégabits par seconde. La toute dernière génération offre jusqu'à 100 Mbits / s pour de très courtes distances.
La raison pour laquelle vous voyez des offres de service DSL dans de nombreux pays européens, de 10 ou 20 Mbps, parfois plus, est que, dans des zones urbaines densément peuplées, les compagnies de téléphone ont été en mesure au fil des maisons utilisant des liaisons plus courtes et donc des vitesses plus rapides.
La moitié de la population de la Corée du Sud vit dans des appartements très dense, principalement dans ou près de Séoul. Et la plupart de ses très rapide des services à large bande a été rendu par les connexions de fibre dans le sol de ces bâtiments, puis livrés par DSL rapide à chaque appartement.
Aux États-Unis, les compagnies de téléphone pourrait avoir offert un rapide niveau de service DSL aux habitants des zones urbaines appartement. Mais ils ont plutôt choisi d'offrir des vitesses moins élevées qu'elles pourraient également proposer, dans la banlieue, où la plupart des clients les plus fortunés vivent.
Il ya une autre chose à garder à l'esprit tout en comparant la vitesse de l'internet: la vérité dans la publicité. Les données de l'Ofcom, le régulateur britannique des communications, de la publicité montre que les fournisseurs de services Internet aux États-Unis surestime la vitesse de leurs connexions à large bande moins de fournisseurs au Japon et dans les principaux pays européens. (Voir la figure 10 dans la présente étude.)
Même en l'absence de tout changement dans les politiques du gouvernement, la vitesse d'Internet aux États-Unis sont de plus en plus rapide. Verizon câblage est la moitié de son territoire avec son service FiOS, qui chaînes câble de fibre optique à domicile. FiOS offre 50 Mbps de service et a la capacité d'offrir des vitesses beaucoup plus rapides. À la fin de 2008, 4,1 millions de foyers aux États-Unis avaient la fibre, ce qui met les États-Unis, juste derrière le Japon, qui a la fibre directement à 8,2 millions de foyers, conformément à la fibre à l'accueil du Conseil. Beaucoup de ce qui est appelé à large bande en fibre de Corée, la Suède et le Japon, jusqu'à récemment, seule la fibre apporte au sous-sol des immeubles d'habitation ou de coin de rue boîtiers.
AT & T est en train de construire sur ce genre de réseau pour son service U-Verse, la course à la fibre de petites stations dans les quartiers, de sorte qu'elle peut offrir beaucoup plus rapide DSL avec des données de vitesse jusqu'à 25 Mbit / s et vidéo et d'Internet ainsi. Et les systèmes de câbles, qui couvrent plus de 90 pour cent du pays, commencent à déployer la prochaine génération de la technologie d'Internet appelé DOCSIS 3.0. Il offre des vitesses de 50 Mbps et, finalement, beaucoup plus, par rapport à offrir un maximum d'environ 16 Mbit / s sur les systèmes de câbles aujourd'hui.
Aux États-Unis, de haute vitesse à large bande ont des prix encore plus élevés. Le nouveau service de 50 Mbit / s coûte entre $ 90 et $ 140 par mois. Mon prochain message qui nous amène à la question de savoir pourquoi les coûts de la large bande beaucoup plus aux États-Unis que dans d'autres pays. Le prix, à la différence de vitesses, les rapports en provenance de l'étranger alléchantes sont corrects.
En passant, si vous voulez suivre, vous pouvez vous vautrer dans trop de la comparaison internationale de données des réseaux à large bande à partir de ces sites: L'Organisation de coopération et de développement économiques, Point-Topic, le Technology Policy Institute, de la technologie de l'information et la Fondation de l'innovation, DSL et Premier.
Il ya beaucoup de places et beaucoup de politiques, de sorte que j'ai beaucoup condensé de l'information. Beaucoup d'entre vous en savent beaucoup plus que moi sur l'état de chaque marché étranger. Donc, s'il vous plaît ajouter vos expériences dans les commentaires.
|