Microsoft: 18 mois de droits de downgrade de Windows 7
Pas pour tous! Si vous avez un PC sous Windows 7, mais vous ne pouvez pas le divorce à partir de Windows XP, Microsoft vous donne 18 mois à la baisse - et non six.
C'est la ligne de Microsoft, qui a dit que la baisse des droits sera disponible à partir de la date Windows 7 navires - Octobre 22, 2009 - au 1 er avril 2011.
Les baisses de couvrir seulement deux éditions de l'imminence du système d'exploitation, pour les consommateurs et les petites entreprises. Vous ne pouvez passer de Windows 7 Professional pour Windows Vista Business ou Windows XP Professionnel et de Windows 7 Ultimate de Windows Vista ou Windows XP Professionnel.
Organisations de licence en volume avec Windows, qui couvrent 250 PC ou plus, seront en mesure de revenir à une version antérieure de Windows - un niveau politique.
Mais le déclassement de la fenêtre expirera avant 18 mois si un service pack navires. Mise droits à Windows Vista ne prendront pas fin.
Microsoft a confirmé la position de The Reg, à la suite d'un rapport de Redmond Channel Partner.
Cela est venu après un long temps Microsoft watcher Michael Silver de Gartner a été dit que la société avait discuté d'une limite de six mois dans les pentes à partir de Windows 7 avec lui plusieurs fois et elle caractérise à lui comme à un "public" politique "." ®
|